Augmentation mammaire plantes 2014

Avez vous déjà essayé le fenugrec? Avez vous eu des effets? Je vous tiens au courant de mon évolution! Alors je vais commencer par te dire que je connais pas du tout le fenugrec, c'est la première fois que j'en entends parler. Donc je pourrais pas vraiment répondre à ta question, désolée. Par contre, je peux te dire deux trois trucs qui pourront peut être te servir. Tout d'abord, je confirme le fait que ta poitrine n'a peut être pas atteint sa taille définitive.

Personnellement, entre mes 16 et mes 20 ans l'age que j'ai aujourd'hui ma poitrine a beaucoup évolué. Donc il y a des chances pour que la tienne prenne encore un peu. De plus, je rebondis sur "je ne remplis même pas un bonnet A". As-tu mesurer correctement ta poitrine? La vendeuse de lingerie moyenne ne sait absolument pas le faire, Etam et la plupart des autres chaînes utilisent des guides de taille complètement obsolètes.

Pour mesurer correctement ta poitrine et acheter des soutien-gorges à ta taille, je te conseille de lire le blog d'Expert moelleux qui a fait un guide complet pour trouver un bon soutien-gorge. Je te donne ce conseil là car tu n'as pas l'air d'aimer ta poitrine que tu trouves trop petite. La plupart des femmes qui se trompent de taille et qui se mettent à porter la bonne taille témoigne moi aussique porter un soutien-gorge adapté est un premier pas vers l'acceptation de soi et de son corps Il y a plein de blogueuse lingerie à très petite poitrine qui ont découvert, après avoir porté du 85A ou un 90B pendant des années, qu'elles faisaient un 75D, un 80E, etc Voilà voilà.

Dernière édition : 15 Novembre Personnellement j'avais un bon B vers 16 ans Je serais plus pour que tu ne te gaves pas de médicaments pour rien, même en plantes et en naturel Profite de tes petits seins pour pouvoir faire du cheval au trot sans avoir l'impression qu'on t'arrache la poitrine.

Reactions : Charluche and Volver. J'ajouterais que personnellement, un changement de contraception m'a fait prendre deux bonnets en un mois Reactions : Ewina and Ma Poule.

Tu es encore jeune, ta poitrine n'a peut être sûrement pas fini de se développer, c'est donc logique qu'elle continue de croître et ça ne m'étonne pas que "Certaines disent avoir prit plusieurs tailles de dietetique haut leveque dermatologie, d'autres rien du tout!

Je suis d'accord avec Gehenntu devrais en parler avec ton médecin, même si ce n'est qu'un complément alimentaire à base de plantes. EDIT : bon, d'après Wikipédia, il y a du bon anti oxydant et plein de trucs et du mauvais comme pour la caféine, le fer a plus de mal à se fixer.

J'aimerais bien en discuter avec quelqu'un de neutre sur la question, qui n'essaie pas de me le vendre. Un petit témoignage en vent contraire Spoiler: :ninja: Ce contenu est réservé aux membres inscrit.

Inscris-toi par ici. Bonjour bonjour, C'est moi qui tiens le blog Expert moelleux, dont Gehenn a donné le lien plus tôt merci, d'ailleurs Du coup je me permets d'intervenir sur le sujet. Il n'est pas tout à fait vrai qu'on continue à avoir des variations de sa taille de poitrine jusqu'à 21 ans.

En réalité, elle peut continuer à grossir à n'importe quel âge. Personnellement, ma poitrine n'a pas bougé d'un poil entre 12 et 19 ans puis s'est mise à grossir alors que je n'avais pas pris de poids ni changé de pilule ou quoi que ce soit. J'ai 22 ans maintenant et ma poitrine a à peu près cessé de grossir pour le moment même s'il y a encore des variations légères mais j'estime avoir pris trois ou quatre tailles de bonnet ces dernières années.

Désolée de prêcher pour ma paroisse, mais une des choses qui a contribué à accentuer cette croissance, c'est de porter des soutiens-gorges à la bonne taille. J'avais du tissu mammaire qui s'était déplacé au niveau des aisselles et du dos après des années à porter des soutiens-gorges à la mauvaise taille, et mettre des soutiens-gorges qui me vont m'a permis de le ramener à sa place.

Le phénomène dont je parle n'arrive pas à tout le monde mais il est assez fréquent. Je te conseille donc de te mesurer et de voir quelle taille tu fais vraiment sans écouter les vendeuses Etam. Pour ma part, même en excluant la migration du tissu mammaire, apprendre à connaître ma taille a changé ma vie niveau confort et estime de soi.

Je me permets de déduire que tu portes la mauvaise taille car tu dis que tu ne remplis pas un bonnet B, ce qui ne veut rien dire, en réalité. Pour ma part, je fais environ un 75H mais je ne pourrais pas remplir un B car, malgré la lettre plus petite, les bonnets d'un B correspondent à un volume supérieur à celui de mon 75H. Je porte donc du H mais, si on va dans ce sens-là, moi non plus je ne remplis pas un bonnet B.

Pour revenir à ta question de base, sache qu'il n'y a aucune solution miracle pour faire grossir les seins à part la chirurgie. Je ne pense pas que le fenugrec soit nocif en soi, mais il y a sûrement des effets secondaires comme l'anémie, à ce que j'ai compris donc je pense qu'il serait bon que tu en parles avec ton médecin à l'occasion, comme pour tout complément alimentaire, surtout si tu prends tous tes comprimés d'un coup au lieu de les espacer.

Mais surtout, n'aie pas trop d'espoir envers ce genre de produit qui fait des promesses impossibles à tenir. Certaines crèmes et certains produits peuvent rendre ta poitrine plus ferme, la peau de tes seins plus élastique ou que sais-je, mais pas les faire grossir significativement. Ta poitrine dépend en très grande partie de tes gènes et ça, ça ne se change pas. Tout cela ce concrétise programme minceur 8 semaines jumeaux dois être impatiente!

Allez le compte à rebours commence …. Merci pour ces vidéos Juliana. Moi j'ai toujours eu une petite poitrine mais mon plus gros complexe reste quand même la grosse asymétrie qu'il y a entre les deux, une différence qui se voit d'autant plus vu leur petite taille. Mes parents m'ont dit un jour que si c'était vraiment un gros complexe pour moi il me payeraient l'opération mais bon, je ne veux pas leur imposer ce sacrifice.

Ah enfin la nouvelle vidéo, ça y est ça se concrétise tu as la date. Bonjour Juliana, je suis très contente pour toi j'ai hâte de voir le résultat! Gros bisous. Salut Juliana, je trouve admirable que tu partage ton expérience. J'ai souvent pensé à faire pareil. Mais quelques temps en arrière, après avoir pris pas mal de poids dû au stress, j'ai entrepris de lire le livre "maigrir sur mesure" du médecin français Alain Delabos.

J'avais toujours été végétarienne par principe et eu pas mal de trouble alimentaire depuis la préadolescence et le mode de vie que propose ce docteur la chrononutrition propose un changeait radicalement de la manière dont j'avais toujours vécu….

Je m'arrange avec ma conscience de végétarienne en achetant seulement de la viande dont je connais un maximum l'origine. Voilà, juste pour l'information. Bisous Une lectrice fan de ton site. Salut Juliana! C'est fou à quel point je peux m'identifier à toi et ton histoire! Si je commente sous ce poste c'est car j'aurai probablement droit à une augmentation mammaire, mais pour une toute autre raison : ceci m'a été conseillé par ma gyneco et une mammologue car j'ai une forte asymétrie.

D'une femme à l'autre nous sommes toutes très différentes, certaines prennent beaucoup de poitrine pendant la grossesse, d'autres quasiment pas. Les implants ne changeront rien, tes seins se comporteront comme ils l'auraient fait sans durant ta grossesse. Et si tu as ensuite des seins qui tombent un peu et que ça te gêne, tu peux toujours retourner voir ton chirurgien pour lui demander ce qui peut être fait des prothèses plus volumineuses pour remplir et remonter les seins légèrement ou carrément un lift pour les remonter.

Je vais faire une vidéo compte-rendu demain, la page sera donc normalement, car je n'ai plus internet c'est merveilleux. Je suis aussi en pleine réflexion pour une opération… j'ai 25 ans et… je fais du A. Coucou Juliana. Merci de m'avoir transmis le lien pour suivre ton grand cap.

Encore une fois je t'encourage vraiment. J'ai aussi un petit bonnet À avant vers mes 20 ans j'étais même à un bonnet AÀ…! J'espère que tout va bien pour toi. Et on a hâte d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Nous pensons toutes à toi. Delphine Delfe de youtube. J'espère que ta consultation du 27 s'est bien passée! Hate de voir ton témoignage, gros bisou! Merci Karo!!!!! Merci pour ton soutien!!!! Oui c'est demain!!!!! Un petit message pour te souhaiter bon courage pour ton opération, c'est un changement radical que tu ne regretteras pas si tu en éprouve un réel besoin.

J'ai franchi le cap en Janvier j'avais 25 ans et y pensais depuis mes 18 ans. Je suis passée d'un bonnet A à C, je trouvais limite ça trop gros au départ, finalement après coup, étant bien en formes malgré le sport je pense qu'un bonnet D aurait été plus adapté à ma morphologie.

Il faut néanmoins se rappeler qu'il s'agit d'une opération, pour ma part tout s'est bien passé hormis le fait que j'ai perdu les sensations au niveau du dessus du sein et du mamelons, d'après ma chirurgienne, cela reviendra surement petit à petit cela fait plus d'un an mais il se peut que ça ne revienne pas non plus.

Il a donc des paramètres à bien prendre en compte, car on ne pas prévoir comment le corps réagira, nous sommes toutes différentes. Ma meilleure amie elle n'a rien perdu côté sensation et est plus qu'heureuse de son opération. Enfin bref dans tous les cas, c'est un pur bonheur de se sentir "femme" dans toute sa splendeur, complètement décomplexée.

De pouvoir oser les décolletés, la jolie lingerie sans les petits coussinets enfin libérée et de pouvoir laisser la lumière allumée pour les moments câlins. Juste un énième petit message d'encouragement. J'ai exactement ton âge, 27 ans, et je commence à apercevoir quelques vergetures. Mes seins sont pour l'instant encore as safe rides ridgefield mais vu que ma perte de poids est loin d'être terminée encore kg je sens qu'il est possible qu'ils se "vident" et ton témoignage est donc très intéressant et important pour moi même si je ne sais pas si j'aurai le courage de franchir le cap….

Je trouve ça top que ton mari t'accompagnes en tout cas! Mon copain est complètement contre pour le moment. Bon courage ma belle, je vais suivre avec assiduité ton "périple"! J'ai déjà commenté mais c'est pas grave bientôt la date du 2ème rdv!!! Trouver des gens qui témoignent de leur experience, en bien comme en mal, cela peut être décisif pour les projets d'autres personnes :. Sinon concernant la question d'une augmentation, c'est quelque chose que je peux comprendre étant donné que j'ai fait l'opération inverse!

Bonjour, moi je voulais juste dire que je te soutien dans ta démarche même si je ne suis pas trop pour la chirurgie! Pour partager cette aventure avec des inconnus même si on est des abonnés!

Tu vas pouvoir répondre à pleins de questions pour des femmes qui veulent, ou qui pensent faire le même choix, ou qui connaissent quelqu'un dans ce cas de figure! Je trouve ton histoire honnête et sincère et je te suivrai dans ton évolution et que tout ce passe pour le mieux!!!! Merci pour ton soutien!!!!! Salut Julianna! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici! Je suis ravie de voir que tu as entamé ce processus, c'est tellement important de se sentir femme dans son corps!

Triste si des personnes se permettent de juger. J'ai qu'une chose à dire, il faut que tu te sentes bien dans ton corps et épanouie, et je comprends que tu puisses mal le vivre. Tu en as perdu, tu subis un changement corporel qui ne te plait pas et surtout qui n'est pas toi.

Je me mets à ta place, et si je perdais 3 bonnets, je pense mal le vivre en effet. Je n'ai pas regardé tes vidéos parlant de tt ça car c'est en me baladant sur ton blog que j'ai vu que tu souhaitais te faire opérer. Du coup, je me suis dit qu'un petit coucou de plus pour te soutenir te ferait du bien…! Je me suis opérer moi aussi il y a maintenant 6 ans et je ne l'ai jamais regretté. J'avais suite à mes grossesses et surtout la première où suite à une ITG j'ai eu une monté de lait et me suis retrouvé avec un bonnet surdimensionné… perdu bcp de galbe et de sensation de poitrine pleine.

Comme tu le dis ci-dessus je ne sentais plus femme et surtout très complexé. J'ai eu le bonheur de rencontrer un chirurgien merveilleux qui m'a posé des prothèses sous le muscle dc quasi imperceptible et par aréole du coup une cicatrice invisible. Pareil pour le choix du bonnet, je lui ai fait confiance et il a choisi celui qui était le plus adapté à ma morphologie. Enfin pour résumer, je pense qu'il faut bien réfléchir mais que ça vaut vraiment le coup malgré le coup financier!

Bonjour Juliana. J'ai l'impression de vivre le même parcours de vie que toi à peu près, en décalé, et c'est très étrange et en même temps assez drôle. Moi même eu des TCA et troubles boulimiques, devenue vegan à l'âge de 17 ansfana de sport et j'ai depuis quelques années déjà envie de me refaire les seins.

Pour une toute autre raison cependant, je suis petite et bien qu'avec un bonnet A, leur taille ne m'ennuie pas, mais ils sont en gant de toilette, depuis qu'ils ont poussé… et ça par contre, à même pas 20 ans…. C'est une partie de mon corps qui me complexe énormément, et de plus c'est "handicapant" car je ne peux porter tous les habits que je veux, leur tombé m'oblige à avoir un soutien permanent, au revoir cols plongeants, bikinis et brassières légères!

Sterilet ut 380 short et prise de poids

Bref, cette opération me tente bien, mais je la garde pour plus tard car cela mérite une mûre réflexion. Et cependant, quelque chose me fait tiquer. La première chose c'est que plus tard, j'aimerais allaiter mes enfants si j'en ai, et du coup, je me demander comment concilier l'allaitement et la chirurgie mammaire?

La deuxième, c'est la durée de vie des implants. Je me demandais si il fallait les refaire tous les 10 ans, 20 ans, si cela dépendant d'un corps à l'autre, quels étaient les risques…. C'est vraiment pas évident de perdre de la poitrine car elle se "vide", c'est ça qui est difficile à vivre et à accepter. Merci de partager cette importante étape de ta vie avec nous.

Je comprend tout à fait ton besoin, j'ai toujours eu la chance d'avoir une bonne poitrine mais quand j'ai perdu du poids et que je suis devenue plus sèche, je suis passée d'un bonnet D à un grand B, un petit C, c'était un choc alors je n'imagine pas un bonnet A.

J'ai même volontairement choisi de reprendre un peu de poids pour reprendre des seins et ça a marché fort heureusement tout est allé dans les seins quasiment! Le seul hic je dirais par rapport aux implants mammaires c'est qu'on ne connait pas leurs effets à long terme… Et avec les polémiques qu'il y a eu et même les décès, je suis assez réfractaire à la chirurgie esthétique.

Mais bon je suis certaine te connaissant un peu à travers des vidéos, que tu as pris en considération toutes les données et que c'est une décision mûrement réfléchie, en plus tu as l'air d'avoir bien cherché ton chirurgien, ce qui est une bonne chose. Belle et courageuse décision. Pourquoi courageuse? Car beaucoup de femmes rêvent de franchir le cap mais n'oseront sans doute jamais, notamment à cause du jugement de leur entourage et du cliché "barbie" qui tourne autour de l'augmentation mammaire.

Tu vas être divine Fine, musclée avec une belle poitrine, tu vas pouvoir t'épanouir pleinement. Bonjour Juliana, je viens t'envoyer un petit message d'encouragement dans cette étape de ta vie. Bonsoir Juliana, J'ai souri en regardant ta vidéo quand tu as dit : "Je n'ai plus de seins du tout, j'ai un bonnet A".

J'ai toujours eu un bonnet A, alors je ne suis pas d'accord : j'ai tout de même de la poitrine, même si je n'en ai pas beaucoup! J'ai moi même mis du temps à m'accepter telle que je suis. Mais aujourd'hui tout va bien, j'en rigole même! Je trouve très bien que tu en parles, surtout si ça peut aider d'autres femmes à se sentir mieux dans leur peau. Alors je te souhaite plein de courage dans ton aventure, et up perdre du poids naturellement bonne nouvelle poitrine!

Au départ je ne voulais pas regarder la vidéo sur les raisons car j'estime que tu n'as pas à te justifier, mais je comprends que tu le fasses. J'ai la chance d'avoir des seins visibles proportionnés à ma taille et je les trouve quand même un peu petit. Donc je pense comprendre ce que tu ressens L'essentiel c'est d'être bien dans sa tête, dans son corps et avec soi même!

Oh merci de m'avoir écrit!!!!!! Le sport va kan même me manker, pas toi? Comme tu l'as très bien dit, c'est une décision ki nous appartient, et moi je le fais un peu pour les mêmes raisons ke toi, j'y pense depuis longtemps, j'ai une petite poitrine, je ne peux pas porter les vêtements ke je veux et je ressens un mank de féminité, je n'en ai parlé avec personne alors kan j'ai vu kon allait vivre cette expérience toutes les 2 presk en même temps, je me suis sentie comprise et rassurée, la période post-opératoire m'inkiète un peu, pour la douleur, ne pas pratiker de sport, j'ai peur de reprendre du poids, mais je suis plus motivée ke jamais on réattakera à peu près en même temps, donc si tu es d'accord je pense ke ça serait bien kon partage celà, je te suis sur ton blog et je te dis comment ça se passe pour moi?!

J'ai lu le commentaire pour les drains, c'est bon à savoir!! Tu es une fille géniale, j'adore le sport avec toi, sache ke tu es une super coatch. Le 27 arrive à grands pas, donc n'hésite pas si tu veux échanger c'est avec grand plaisir. Bisous Bella courage à nous!! Genre ils veulent changer ta vie. Je l'ai fait faire il y a environ 5 ans, car avec mes 2 grossesses, mes seins étaient devenus tout rikiki et avec ma scoliose ils n'étaient pas à la même hauteur.

Donc du coup, une j'ai franchis le pas et j'y suis allé avec une copine, c'était plus encourageant à 2. J'ai beaucoup aimé les conseils de mon chirurgien qui nous a aiguillé quant à la taille de la poitrine, moi je n'en voulais pas une trop grosse, il fallait que ça reste harmonieux, logique avec le reste de ma morphologie et surtout je ne voulais pas être gêné pour faire du sport.

Donc fait bien attention à la taille, il me semble que le bonnet D est un peu excessif par rapport à ta morphologie.

Moi je mesure 1. Ma copine, qui à à peu près la même morphologie que moi, a choisi un D et je trouve que c'est un peu excessif, elle parait gêné au niveau du plastron, c'est moins naturel. Si je chirurgien te propose de mettre des drains, accepte, c'est un peu contraignant mais au niveau de l'évacuation des "déchets" et de la cicatrication, c'est bien mieux. Voilà ce que je peux te dire de mon expérience, n'hésites pas à me contacter sur FB si tu as besoins de plus d'info ou si tu as des questions.

Maintenant je peux porter de beaux décolletés sans complexe et je me sens très féminine. Si ça peut t'aider a te sentir mieux, ce n'est que toi que ça regarde! Ça doit être très dur, quand on est en surpoids, on change son alimentation et on fais du sport, quand on aime pas ses cheveux, on peut presque toujours les rattraper, quand on aime pas sa peau on peut la soigner ou la cacher avec du maquillage… mais les seins, il n'y a rien a faire! Pour ceux qui disent que les femmes a petits seins sont aussi des femmes, bien-sûr que ce sont des femmes, une femme ronde est une femme, une femme maigre est une femme, une femme chauve est une femme pourtant les cheveux sont aussi signe de féminitéet je suis d'accord, mais Juliana n'a pas que des petits seins, si vous lisiez tout aussi!

Elle a dit qu'ils étaient très abîmés… que ça la complexait de mettre des costumes etc…. Elle a fait beaucoup d'effort pour être comme elle est aujourd'hui, et elle doit encore être complexée par sa poitrine? Beh non, ça sert a rien de perdre un complexe pour en avoir un autre. Et appart la Chirurgie qu'est-ce qu'elle peut faire?

Mettre des chaussettes dans son soutien-gorge? Non plus! J'espère que tout vas bien se passer pour toi Juliana! Il y a un an j'avais une poitrine correcte avec un soutien gorge mais aujourd'hui c'est tout dégonflé et nue je ne me reconnais plus.

Oui je sais pour les anatomiques mais je crois que le risque 0 n'existe pas donc on verra bien, je fais confiance à mon chirurgien qui a l'air de bien connaître son métier. Tout d'abord je te remercie pour ton honnêteté et ta volonté de partager ton expérience. Ta décision ne concerne que toi, c'est ton cheminement et si tu estimes que c'est la seule solution vers un mieux-être psychologique, très bien, c'est ton corps!

En revanche, en écoutant tes vidéos, je trouve que tu as une vision parfois réductrice de la féminité et de ce qui caractérise une femme. Une femme avec une poitrine menue n'est-elle pas une femme? Et ne peut-elle pas être autant voire plus féminine qu'une femme avec des gros seins? Tu demandes à tes auditeurs de ne pas te juger et c'est tout à fait légitime. Mais renvoyez à tes milliers d'abonné e s l'idée qu'une femme avec une petite poitrine n'est pas une femme n'est pas très juste et bienveillant envers elles.

Tu fais de ton propre fantasme une vérité universelle et je pense que tu te dois, au regard de ta notoriété, de faire "attention" à tes propos. Par ailleurs, j'ai pu croisé de nombreuses femmes avec peu de seins qui étaient très belles, gracieuses, féminines, avec de belles fesses, un visage magnifique, une chevelure de déesse, une silhouette sexy.

Bref, c'étaient de "vraies" femmes, je te l'assure! Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances et que ton mal-être s'envolera! Bonne journée, K. Comme tu dis …c'est à ton corps, ton senti et ton bien-être qui compte….

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et je vais continuer à te suivre…. A chacune de tes vidéos je me suis fait la réflexion que tu as une belle poitrine …comme quoi!!! En tout cas si tu penses être mieux dans ton corpsil me semble que c'est une très bonne décision et effectivement il n'y a que toi qui puisse le savoir. Bon courage pour ce "grand changement". J'ai hâte de prendre de tes nouvelles! Bonne chance mais fais attention aux prothèses anatomiques y a quand même des retournements et euro ça me semble peu pour une clinique privée.

Je pense que tu as pris la bonne décision j'ai aussi beaucoup attendu surtout l'accord de mon mari et maintenant je suis ravie même si personne ne sait dans mon entourage et que ça fait pas naturel car partant de rien on voit bien que c plus rond et ferme que des vrais mais je suis heureuse …. J'ai justement ce problème avec un bonnet D et un bonnet C même je dirais petit Cdonc c'est très dérangeant! Je pense regarder ça aussi. Merci pour ton soutien. Je sais très bien que ça peut sembler bizarre mais personne n'est dans mon corps lorsque je me retrouve nue et que mes seins me rendent malheureuse…donc ça va au-delà de la frustration, c'est un véritable mal être.

Bonjour Juliana, je suis tes chaines et ton blog depuis un petit moment, j'ai fait le programme d'avril mais je ne poste jamais de commentaire. Là petite exception : je voulais juste te dire que tu es la seule personne à savoir ce qui est bien pour toi donc tu as entièrement raison de le faire!

Ton naturel faisait pourtant ton charme et ta beauté. Toutes les chaines de fitness sont présentées par des filles siliconnées. Tu sortais justement du lot…. Après Juliana, tu sais, lorsque tu as un complexe qui fini par nuire à ta vie quotidienne, tu ne peux pas faire vraiment autrement. Tu as un mode de vie sains, tu es maintenant musclée, au poids que tu souhaitait atteindre, pour quoi? Te rendre malheureuse par un complexe qui s'est formée au fil du temps?

A par reprendre le poids et la graisse que tu t'es tuée à perdre et encore le résultat ne sera peut-être pas jolie comme tu le dis, la solution ne sera pas naturel. L'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête. J'avoue avoir été déçue quand j'ai appris la nouvelle car au premier abord ça ne colle pas avec l'image que tu dégages.

Mais je comprends ta frustration et ton désir de retrouver ta poitrine. Je suis dans le même cas que toi, sauf que c'est surtout ma grossesse qui m'a abîmée les seins. J'en profite pour te dire que ce n'est pas parce que ta maman n'a pas pris beaucoup de poitrine pendant sa grossesse que ce sera pareil pour toi! Moi aussi je croyais que ça ferait comme ma mère et pourtant mes seins ont pris 3 tailles de bonnet!!

Je te raconte pas les vergetures aujourd'hui… J'étais tellement désespérée que j'ai voulu me faire refaire les seins laser pour rajeunissement de la peau c'est à ce moment-là que j'ai vraiment compris pourquoi certaines femmes avaient recours à la chirurgie esthétique plus réparatrice qu'esthétique en fait.

Aujourd'hui je ne me vois pas avec un corps étranger et d'ailleurs il y a une autre alternative : prendre de la graisse à un endroit de ton corps pour l'injecter dans les seins.

Est-ce que tu connais? Le résultat n'est pas le même qu'avec des prothèses mais cela permet de regonfler ta poitrine. Toi qui fais beaucoup de sport, le bonnet D n'est pas trop gros tu penses?

Au prochain rdv avec ton chirurgien, prévoies de faire des burpees pour tester! Si si, on peut allaiter sans problème selon le mode de pose de l'implant. Du coup tu ne pourras pas allaiter ton futur enfant?

Pour ma part c'est une décision que j'ai prise seule depuis des années et mon mari a fini par accepter mon choix, maintenant il m'accompagne et est rassuré car on a bien discuté avec le chirurgien et des amies qui sont déjà passées par là. Les nouveaux implants sont beaucoup plus solides et pas besoin de les changer tous les 10 ans car les cas de rupture sont extrêmement rares.

Tu peux égaliser des seins en mettant un petit implant d'un côté. Coucou ma belle et merci pour ton soutien!!! Donc je n'aurai pas à y repasser tous les 10 ans comme c'était le cas il y a quelques années. Bonjour Juliana, Moi aussi je me pose des questions sur la modification des seins lorsqu'on est enceinte vaut-il mieux attendre d'avoir accouché pour le faire ou cela ne change rien et sur l'allaitement peut-on allaiter avec les protèsessi tu as des infos je suis preneuse.

Ah et aussi quand tu parles de souffrance, je voulais savoir quelles étaient les douleurs que l'on peut ressentir. Je pourrais faire des recherches de mon côté, mais si tu en as l'envie et le temps de nous expliquer un peu plus en détail ce serait cool. Coucou Juliana, Tout comme Fabienne, j'aimerais t'apporter mon témoignage. Je suis une maman de 38 ans. Très complexée, j'ai eu recours à la chirurgie il y a 12 ans pour passer d'un bonnet A à un bonnet C.

J'ai ressenti le bonheur de me sentir enfin femme. Malheureusement, ce bonheur n'aura été que de courte durée. En effet, je n'ai jamais assumé ma nouvelle poitrine, qui, même si elle est très réussie, avec un effet très naturel, n'en reste pas moins artificielle.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes sont capable de "repérer" une poitrine non naturelle. Du coup, les gens nous cataloguent tout de suite dans une catégorie qui me répugne vive la télé réalité! Même en changeant ma couleur de cheveux en passant du blond au marron foncérien n'a changé.

Par ailleurs, et ça c'est mon plus gros regret, je n'ai jamais pu allaiter mes 3 enfants, même si mon chirurgien m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème.

En 10 ans, j'ai évolué, ma mentalité a changé, je me suis tournée vers le bio, je me suis mise au vert et au sport d'une façon très assidue c'est pourquoi je consulte ton blog et je me sentais petit à petit de moins en moins en phase avec la personne que j'étais devenue. Je me sentais pleine de contradictions au niveau des convictions que je défendais.

C'est pourquoi j'ai décidé de me faire retirer mes prothèses il y a 2 ans et de ne plus en remettre. Aujourd'hui, je me suis enfin trouvée.

Je suis en phase avec moi-même et avec le recul, je me dis que si j'avais travaillé sur l'acceptation de soi avant de me jeter corps et âme dans cette opération, je ne vivrais pas aujourd'hui avec le regret de n'avoir pas allaité mes 3 enfants, et d'avoir manqué mon rôle de mère à ce moment là.

Voilà Juliana, mon témoignage n'est ici que pour étayer ta réflexion, mais en aucun cas pour tenter une quelconque dissuasion. Je te soutiens et respecte tout à fait ton choix! Je suis très sensible à ce sujet de par mon histoire personnelle et j'espère donc que tout se passera parfaitement bien pour toi.

S'il y a des commentaires négatifs sur ce sujet, n'en prends pas ombrage car c'est o-bli-gé. Tu sais, lorsque tu avais parlé ici, pour la première fois, d'un changement important à venir, j'avais eu un peu peur.

Quand tu as expliqué brièvement de quoi il s'agissait durant le live, ma première réaction a été : "aaaah mais c'est juste ça?! Bref, je te souhaite bon courage et je suivrai bien volontiers ton parcours ici! Mais déjà merci pour ta franchise et ta confiance. La démarche même si elle est consciente et mûrement réfléchie il n'est pas facile de passer à l'acte c'est quand même un acte chirurgicale. Bref arrivée à D limite E et suite à une visite médicale il était devenu médicalement indispensable de passer par la réduction mammaire.

Et accompagnée de ma mère nous avons suivi le même processus de plusieurs RV sur Lyon et convenu d'une taille convenable 95B en rapport avec ma taille 1.

Je pensais que tout se résoudrais après ça outre l'après opération pas confortable il fallait que je rende à l'évidence mon mal être se situais également ailleurs mais ce n'est pas le sujet. J'ai aujourd'hui 40 ans et j'ai eu un bébé en que je voulais allaiter et après 20 jours d'acharnement le manque de lait m'a contraint à arrêter et passer au biberon sniff et sûrement que lors de l"opération ont été touchées les glandes de lactation ou les canaux donc à l'époque ce n'était pas du tout ma préoccupation et je n'ai pas pensé à poser la question ni ma maman d'ailleurs.

En tout cas tout mon soutien pour cette période de transformation encore une dans ta vie. Et je suis sûre que déjà tes proches te l'apporte et surtout ton cher et tendre. A bientôt pour des news Fabienne. C'est génial!!! Vraiment contente pour toi tu m'as l'air vraiment heureuse rien que tu en parle sa ce voit et tant mieux il est tres important de se sentir bien dans sa peau hate de voir ta prochaine video sur ta prochaine consultation. Tu as beaucoup de courage, tu es humble, je t'admire. Je te souhaite que du bon avec cette opération ma belle.

Je t'avoue que ça m'a surpris, je ne m'attendais pas à une nouvelle comme celle ci. Je comprends très bien que ça puisse être une grande source de complexe, moi même n'ayant pas la chance d'avoir un beau décolleté. Surtout si avant, comme tu dis tu avais un bonnet C. C'est bête à dire, mais la poitrine fait partie de la féminité.

Je te trouve très courageuse de sauter le pas et surtout de le partager sur ton blog. Bon courage! Je trouve que le bonnet D ca t' irais à merveille mais que le bonnet E soit un mini mini chouilla trop gros mais pas abusé non plus mais un mini mini chouilla trop gros lol j'ai un bonnet D et je trouve que ca fait plus que correct! Par contre j'ai pensé à une chose, vu que j'ai déjà un enfant et allaité… Lorsque tu seras enceinte tes seins vont se modifier, et quelques jours apres l'accouchement ca seras vraiment gonflé justement comme si tu avais mis des implants!

Lol que tu ai envie ou non d'allaiter, ta poitrine se modifieras, il y auras une taille en plus, je me demande ce qu'il en seras avec des vraies implants. Pose la question à ton chirurgien, ca serais intéressant de discuter de ce point avec lui et d'en parler en vidéo justement il y a peu d'information sur ce sujet je trouve Si tu désire l'avis d'une Youtubeuse sur son augmentation mammaire il y a la chaine de KayEhHey qui en parle. Prend aussi toutes les critiques constructives aussi en compte pour que tu puisse faire le bon choix.

Bonne fin de soirée a toi. Merci de nous partager ton expérience. Bon courage pour ce nouveau projet! Hello Juliana, merci de nous faire partager ton expérience. Bon courage à toi pour cette opération. Par ailleurs, getting rid of cellulite by walking voulu savoir si tu avais des informations quand à une "égalisation" mammaire aucune idée du terme.

Je m'explique : est-ce qu'à ton avis on peut se faire opérer sans avoir de prothèse pour que des seins soient de la même taille? Exemple : quelqu'un qui a un bonnet D d'un côté et E à l'autre sein peut-il en passant sur le billard obtenir un bonnet D des 2 côtés? Très bonne initiative! Comme tu le dis dans ta première vidéo il y a peu du vidéos en français sur le sujet… Je te suis depuis longtemps et je suis contente que tu aborde ce sujet car tu es toujours de bon conseil, franche et réaliste ce qui promet de bonnes infos!

Oh super Juliana! Merci de partager ça avec nous! J'ai un peu le même historique que toi, anciennement ronde avec une poitrine qui est aussi passée d'un bon C à un petit A par une perte de poids évidente et une activité sportive certaine, grace à toi d'ailleurs, il y a plus d'un an, et le gout de la musculation qui s'est faite sentir… Un vrai manque se clinique laser visage cicatrice sentir dans mes soutiens gorges que j'ai du tous renouveller Je suis très surprise de cette nouvelle je ne m'y attendais pas mais je te comprends tellement!

Je me sens aussi complexée par ce corps qui a changé et qui manque d'harmonie, du fait de ma petite poitrine je me permets des décolletés mais je le sens très vide et c'est vrai que je comprends tout à fait ce besoin de se sentir "femme" avec une "bonne" poitrine.

Quand j'étais plus jeune je ne pensais pas qu"un jour je pourrai "vouloir" un bonnet supérieur à du C mais finalement, c'est de plus en plus une question que je me pose. J'ai hate de suivre cette aventure par tes billets et vidéos, je compte moi aussi avoir recours à la chirurgie lorsque les finances le permetront dans quelques années, pour l'instant je ne m'y suis pas encore trop interessée dans le detail, mais ton expérience va être très interessante!

Est-ce que des protheses posées par dessus le muscle n'empechent pas l'allaitement? Bonjour, c'est ton choix et je respecte totalement. Je ne vis pas avec ce complexe donc je ne peux pas comprendre.