Regime sati methode

Mais rassurez-vous! Elles ne sont ni contraignantes ni difficiles! Les voici :. Si vous décidez de suivre le régime sati, vous constaterez les premiers résultats rapidement. En effet, si vous prenez en compte les principes de cette diète, vous commencerez à perdre du poids dès la première semaine ; des résultats qui seront source de motivation et qui vous stimuleront pour la suite! Consultez aussi : les 5 régimes les plus efficaces. Pour vous aider à bien commencer votre régime sati, voici deux idées de menu type plusieurs recettes peuvent être réalisées dans le cadre de ce régime.

Avec le régime sati, tous les aliments sont donc autorisés hormis la viande rouge et grasse. Et si vous souhaitez apporter un goût en plus à vos plats, misez sur les épices safran, curry, paprika…mais limitez les matières grasses!

Mais outre cette perte de poids, cette diète apporte également des bienfaits physiques et psychologiques. Liposuccion 3 jours apres xylophene effet, avec le régime indien vous maigrirez, mais grâce aux fibres assimilées via les fruits et légumes, votre transit intestinal sera amélioré.

En ce qui concerne les bienfaits psychologiques, le régime sati aide à se sentir apaisé et mieux. Si vous ne respectez pas les principes et règles du régime sati, ceci peut avoir des inconvénients.

Le premier est un effet yo-yo : si après votre régime, vous adoptez une mauvaise alimentation, vous reprendrez du poids. Même si durant le régime sati la privation et les interdictions ne sont pas au rendez-vous, le régime indien demande également de la volonté.

En effet, les différences entre la culture indienne et la nôtre sont telles que ce régime peut être difficile à suivre pour certaines personnes.

Il faut donc être motivé et apprendre à ne pas craquer face aux tentations. Je me fixe comme premier objectif la perte de 10 kg en 1 mois. Cela consiste à faire le régime sati, beaucoup de résultat mais difficile de trouver le plan alimentaire.

A force de chercher, j'ai trouvé quelques notes. Le régime SATI se compose de tous les groupes d'aliments donc pas de frustration de ce point de vue.

A très bientôt Bonjour à toutes et à tous, Je vais tenter une nouvelle expérience à partir du 17 février, c'est à dire demain. A très bientôt. Les règles de régime indien SATI Être discipliné est extrêmement important pour réussir son régime sati.

Voici 10 règles simples pour réussir le régime indien. Consommer plus des fruits et des légumes : Au moins 5 portions de fruits et légumes doivent être consommés chaque jour. Ne prenez pas de fruits immédiatement après un repas. Il est conseillé de prendre le thé ou le café avec les repas. Ne sautez pas de petit-déjeuner : Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il est recommandé de consommer des aliments contenant des sucres lents pour le petit déjeuner.

Eliminer les gras de votre alimentation Tout le gras visible devrait être éliminé de votre nourriture avant la cuisson. Mangez des collations saines : Remplacez les aliments transformés avec des collations saines comme des fruits frais ou secs, yaourts, les céréales à grains entiers et des gâteaux de riz. Le régime alimentaire des Indiens exclut tout type de viande rouge et limite la consommation de viande à deux ou trois portions par semaine.

Il recommande des épices et des herbes fraîches, des légumes, du riz, mais aussi les céréales. Le petit déjeuner est composé de produits laitiers, les céréales, les craquelins ou du thé, les fruits sont consommés avant le déjeuner.

La collation du matin comprend des fruits et des yaourts. Au dîner, vous aurez les céréales, les fruits et les légumes. Message cité 1 fois. Bonjour retrouver-le-moral, j'ai besoin de perdre 12 kilos et j'aimerai faire le régime avec toi pour se motiver un peu.

La soupe methode minceur 2014

Alors je fais cm pour 65 kilosj'ai 27 ans et maman d'une princesse de 18 mois. Coucou les filles, vous en êtes où? BonjourJe souhaiterais savoir comment se passe votre régime!! Bonjouralors votre régime? Bonsoir adkaw, j ai été touché par ton témoignage car c'est exactement ce que je vit actuellement!!!! Je mange très très mal et n'importe quand J'ai 30 ans, 3 beaux enfants, la dernière à 5 mois mais année après année la situation empire je ne me reconnais plus, je déteste cette situation c'est pitoyable et complètementde ma faute si j en suis la!!!!

J'ai commencé le régime Sati le mois dernier, personnellement je suis tombé sur un PDF qui offre des menus de 10 jours, je suis donc ce régime sur 10 jours et le jour 11 je me pèse et m'autorise un repas dont j'ai envie ou un restaurant ou quoi que ce soit.

Lors de mes pesées je perds plus ou moins 1.