Implants mammaires derriere le muscle

Prenez rendez-vous avec DR Patricia Berbari pour en savoir plus sur la position des implants devant le muscle. Les horaires d'ouverture am - pm.

Implants prépectoraux (devant le muscle)

Plus d'information Instructions Mène à une convalescence est plus courte, donc le retour aux études ou au travail se fait plus vite. Permet de garder la forme des implants étant donné que la contraction du muscle ne les affecte pas. Peut créer un galbe plus facilement en positionnant les implants plus près du centre.

Comparativement à la position des implants rétro pectoraux, les Implants pré pectoraux devant le muscle ont plus de risques de : Créer des ondulations visibles. Former une capsule à long terme tissu cicatriciel autour de la prothèse Compliquer avec une mastopéxie dans le futur si requis.

Augmentation mammaire par implants : devant ou derrière le muscle ?

Pour en savoir plus, prenez rendez-vous Au Centre Chirurgical de la Capitale PB, nous ferons un plan de traitement personnalisé pour répondre à vos attentes. Message au personnel. Berbari is an excellent doctor. En effet, la glande mammaire est naturellement devant le muscle grand pectoral. Initialement, les chirurgiens mettaient les prothèses mammaires dans cette position. Avec les anciennes prothèses qui contenaient de la silicone liquide et des enveloppes techniquement moins élaborées, il existait un fort taux de coques péri-prothétiques.

Il existe différents stades donnant un aspect plus ou moins figé aux seins et parfois, plus ou moins douloureux.

Implants mammaires prix montreal 99.5

Le passage du plan pré au plan rétro-musculaire a heureusement fait reculer le taux de coques. Les laboratoires proposent en effet de plus en plus des prothèses qui contiennent du gel de silicone de très haute cohésivité. Toute la vraie difficulté pour le chirurgien est de comprendre ce que veut exactement la patiente. Par exemple, une patiente très mince avec un thorax étroit ne pourra pas avoir des prothèses trop grosses car celles-ci se verront trop et deviendront disgracieuses.

Faut-il accepter de mettre de telles prothèses?

Pourquoi privilégier une position des prothèses mammaires sous le muscle pectoral ?

Doit-on faire ce que la patiente désire même si cela nous semble peu esthétique? Il convient de faire beau en retrouvant des volumes harmonieux mais avec un aspect naturellement.

Cette définition ne correspond pas toujours aux désirs de toutes les patientes. Le dernier critère esthétique semble plus facile à obtenir.