Maladie auto immune et implants mammaires externes

Le lymphome non hodgkinien est un cancer qui touche le système immunitaire le système de défense qui combat les infections. Les données disponibles au Canada et ailleurs dans le monde indiquent que le risque de LAGC-AIM est plus élevé avec les implants ayant une surface texturée, notamment ceux ayant une surface plus texturée en comparaison à ceux ayant une surface moins texturée ou lisse.

Allergan a accepté de retirer volontairement les instruments Biocell inutilisés du marché canadien. Rien ne permet de croire que les implants mammaires causent le cancer du sein. On appelle cela un sérome tardif.

Toute patiente présentant des signes ou des symptômes devrait en discuter avec un professionnel de la santé. Dans de rares cas, des décès ont également été signalés mais aucun au Canada. Prenez garde aux entreprises qui commercialisent des trousses servant à mesurer les concentrations de platine dans les implants mammaires en silicone. Conservez-en une copie au cas où il y aurait un avis ou un rappel concernant de tels produits.

Vous pourrez ainsi savoir si vous êtes concernée. Le gouvernement du Canada réglemente les dispositifs médicaux comme les implants mammaires. Si vous avez des questions de nature générale, veuillez nous faire parvenir un courriel.

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous. Les risques liés aux implants mammaires Tout comme les autres instruments médicaux, les implants mammaires présentent des avantages et des risques.

Atténuer rides autour lèvres

Le rôle du gouvernement du Canada dans la réglementation des dispositifs médicaux Le gouvernement du Canada réglemente les dispositifs médicaux comme les implants mammaires. This product list is intended for use in the United States. If you are located outside the U. Global Sites.

Locations Site. Investors Careers Contact. Home Products.

Les prothèses mammaires en silicone augmentent le risque de maladies auto-immunes

Patients Patients. Providers Providers Medical Information Request. Careers Careers Search Careers. Product Name. Therapeutic Area:.

Maladie auto immune et implants mammaires externes

No products were found. Argentina Site. Australia Site. Austria Site. Belgium Site. Brazil Site. Canada Site. Chile Site. China Mainland. China Mainland Site. Colombia Site. Costa Rica. Czech Republic. Czech Republic Site. Dominican Republic. El Salvador. France Site. Germany Site. Hong Kong China.